Fresque fraîche 2022

                                           Fresque fraiche

Projet garderie de l'école Sainte Raïssa

Le projet dont vous avez entendu parlé sur les réseaux, lancé par Lucasi (volontaire à TOCKEM également), consiste à aménager une petite garderie  pour ne plus avoir des enfants en bas-âge, dans les classes maternelles.  Pour donner un coup de pouce à l'équipe du Volet Education, on a décidé, avec Polo, de contribuer au projet en décorant les lieux, autrement dit, on s'est chauffé à faire une fresque en duo ! L'idée, c'était de rendre cette pièce, plutôt sombre un peu plus joviale en la réchauffant avec des dessins enfantins rassemblant les animaux de la jungle, de la savane et de l'élevage.

C'est ainsi que, vêtus de nos habits les plus déglingos, on se mis en route vers la garderie, nuit et jour, faisant face aux coupures d'électricité et aux pinceaux mal famés. 


 
On n'avait jamais fait de fresque, c'était vraiment top de s'y tous les 2 et de voir les choses avancer peu à peu. On avait le champ libre, et donc on s'est fait plaiz. 



Quelques fois, les enfants de l'école et autres villageois, intrigués par nos aller-venues et nos coups de pinceaux, nous rendaient visite. Ils s'asseyaient silencieusement derrière nous, et nous regardaient. 



  
On y a passé 2 semaines, incluant les we et quelques soirées en semaine, depuis les premiers coups de craies jusqu'au vernis. On ne se doutait pas que ça prendrait autant de temps !


Et TADAMMMM 

En vrai on est super contents du résultat, on s'y est pris à la waegene bistoufly 
MAIS
on s'en est sorti !

HASTA LA VISTA LOS CHICOS DE LAS NOCES

Juste ici : PROJET DE GARDERIE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les lacs jumeaux de Manengouba

Daily life N°1